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Pièces détachées Aston Martin chez Scuderia Car Parts

En tant que l'un des principaux fournisseurs de pièces détachées Aston Martin, nous nous sommes associés aux fournisseurs d'origine pour assurer une livraison rapide et fiable dans le monde entier des pièces d'origine pour les Aston Martin DB7, DB9, DBS V12 et bien d'autres encore.

Qu'il s'agisse d'une réparation ponctuelle ou d'un projet de rénovation complet, vous trouverez toutes les pièces Aston Martin dont vous avez besoin chez Scuderia Car Parts - en un seul clic. Il n'est pas surprenant que nous soyons notés 'Excellent' sur Trustpilot par des milliers de clients authentiques.

Pièces détachées Aston Martin neuves

Chez Scuderia Car Parts, nous disposons d'une vaste gamme de pièces détachées Aston Martin d ' origine à vendre, des bougies d'allumage Aston Martin Vanquish aux disques de frein Aston Martin Vantage. Quel que soit votre besoin, nous trouverons les pièces exactes dont vous avez besoin et les livrerons à votre porte par l'intermédiaire de courriers efficaces et fiables.

Que vous appréciiez l'expérience d'une DB7, DB9 ou DB11 classique, ou que vous ayez craqué pour les attributs plus sportifs de la Vantage, de la DBS ou de la Zagato, nous vous offrons un guichet unique pour des pièces Aston Martin de qualité.

Comment trouver des pièces détachées Aston Martin

La façon la plus simple de trouver des pièces détachées Aston Martin est d'utiliser notre catalogue de recherche de pièces ci-dessus. Il vous suffit de chercher, de cliquer et de commander. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, par e-mail ou par message direct via ce site Web.

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact, et notre équipe amicale et compétente vous répondra aussi rapidement que possible, en s'assurant que vous obtenez uniquement les pièces détachées Aston Martin dont vous avez besoin.

Historique des pièces détachées Aston Martin

Célèbre pour sa gamme de voitures de tourisme haut de gamme dans les années 1950 et 1960, Aston Martin a commencé par construire des voitures destinées principalement aux courses de côte et aux courses sur circuit, et a apporté les qualités de résistance et la puissance élevée nécessaires à ces types de courses au développement d'une série de modèles routiers.

La société a connu des difficultés financières régulières à ses débuts, mais un quart de siècle sous le contrôle du groupe David Brown, fabricant de machines-outils et de tracteurs du Yorkshire, lui a permis d'établir une usine à Newport Pagnell, près du circuit de F1 de Silverstone. C'est là que l'entreprise a commencé à développer sa série de modèles 'DB', principalement pour les courses de voitures de tourisme - ce qui, bien sûr, nécessitait également un approvisionnement fiable en pièces Aston Martin.

Une série de ces voitures a commencé à remporter des succès en course et à participer à des événements très médiatisés tels que Le Mans. Mais c'est lorsque James Bond a conduit une DB5 dans Goldfinger en 1964 qu'Aston Martin a commencé à devenir une icône. L'entreprise a forgé un autre lien avec James Bond avec l'utilisation d'un modèle Vantage dans le film Les feux de la rampe en 1986. Mais cela n'a pas suffi à éviter les difficultés financières persistantes. L'année suivante, Aston Martin a donc vendu 75 % de ses parts à Ford, qui, un an plus tard, a convenu d'un rachat complet.

La nécessité de disposer d'importantes sommes d'argent pour achever le développement et lancer la production de la nouvelle Aston Martin DB7 a conduit l'ancien vice-président de Ford, Walter Hayes, à prendre la présidence du conseil d'administration. Il a d'abord supervisé le lancement de la Vantage, puis a annoncé que la DB7 serait produite dans une nouvelle usine située juste à côté de Banbury, dans l'Oxfordshire.

En 2002, Aston Martin avait produit 6 000 DB7, ce qui en faisait le modèle le plus réussi de tous les modèles DB. En 2005, la société a annoncé qu'un nouveau modèle V8, la Vantage, donnerait à Aston Martin un concurrent sur le marché des modèles légèrement plus petits que les voitures de grand tourisme.

Ce modèle serait construit dans une nouvelle usine spécialement aménagée sur le site d'une ancienne base aérienne de la RAF à Gaydon, dans le Warwickshire, aux côtés de la DB9, remplaçante directe de la DB7. La reprise d'une partie de l'usine de moteurs Ford de Niehl, près de Cologne, a permis à la société d'établir une nouvelle usine de construction de moteurs spécialisée, où elle a pu produire un plus petit nombre de divers moteurs haute performance, et établir et maintenir un bon flux de pièces Aston Martin.

Bien que cela ait apporté une certaine stabilité à l'entreprise, il a été annoncé en 2006 qu'un audit interne avait recommandé que Ford vende des sections de ses activités spécialisées dans les véhicules haut de gamme, y compris Aston Martin. La vente aux enchères de la société a été remportée par un groupe d'acheteurs dirigé par Prodrive, la société de sport automobile et d'ingénierie haut de gamme de David Richards, bien que Ford ait conservé une participation minoritaire.

Aston Martin a continué à promouvoir ses voitures sur de nouveaux marchés et a connu un succès particulier en Extrême-Orient. Cela l'a incité à conclure un accord avec l'entreprise canado-autrichienne Magna Steyr pour la construction de 2 000 voitures par an dans son usine de Graz.

Parallèlement, l'entreprise a également investi dans la modernisation de la capacité de production de Gaydon, tout en développant un autre ancien site de la RAF, à St Athan, dans le sud du Pays de Galles, où la construction du premier SUV de l'entreprise, le DBX, a débuté à l'été 2020.

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