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Comment trouver une pièce sur le site web ?

Si vous avez votre numéro de pièce en main, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut de cette page. Vous pouvez également utiliser les menus de navigation principaux pour sélectionner votre marque et votre modèle, ou commencer par parcourir nos sections Pièces d'origine ou Pièces de tuning.

Que dois-je faire si je ne trouve pas une pièce ?

Si vous avez des difficultés à trouver la bonne pièce, contactez notre équipe de vente en appelant le 888-527-9396 (US/Canada Toll-Free) ou en envoyant un e-mail à [email protected].

Que signifie "disponible sur commande" sur votre site web ?

Cela signifie qu'à notre connaissance, la pièce est disponible pour être commandée auprès de notre fournisseur.

Pourquoi appliquez-vous des droits et des taxes ?

Lorsque vous importez des pièces, elles sont soumises à l'imposition de droits et de taxes par vos autorités douanières locales. Nous facturons ces frais et les transmettons aux autorités de votre pays afin de simplifier et d'accélérer le processus d'expédition. Si nous ne le faisions pas, l'envoi serait retenu pendant que le transporteur vous contacterait pour demander le paiement.

Quelle valeur allez-vous déclarer aux autorités douanières sur la facture ?

Nous ne pouvons pas déclarer que la valeur des pièces est inférieure à ce que vous avez payé. Toutes les factures sont transmises à nos transporteurs automatiquement et électroniquement et aucune intervention manuelle n'est possible. Les réglementations gouvernementales internationales interdisent cette pratique car elle constitue une fraude. Nous ne pouvons pas risquer notre entreprise en falsifiant des documents. Ne nous demandez pas d'enfreindre la loi en agissant ainsi.

Puis-je récupérer mes pièces ?

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas autoriser les enlèvements lorsque le paiement a été effectué en ligne avec une carte de crédit, car une partie du processus de sécurité consiste à faire correspondre l'adresse du titulaire de la carte à l'adresse de livraison. Dans ce cas, nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être emballée, puis lorsqu'elle sera prête à être enlevée. Dans ce cas, il est de votre responsabilité de souscrire une assurance transport.

Comment m'assurer que je commande les bonnes pièces ?

Pour vous assurer que vous commandez les bonnes pièces, vous devez contacter notre équipe de vente et avoir votre NIV (numéro d'identification de véhicule unique) sous la main. Nous serons heureux de vous aider à trouver toutes les pièces dont vous avez besoin et qui conviennent à votre voiture.

Vous pouvez également utiliser notre nouvel outil de vérification du numéro d'identification du véhicule sur place.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez payer instantanément et en toute sécurité par carte de crédit/débit ou PayPal sur notre site web. Nous acceptons également Apple Pay et Google Pay si vous utilisez un appareil et un navigateur web éligibles. Vous êtes également invité à payer par virement bancaire, mais pour ce faire, veuillez contacter notre équipe commerciale.

Puis-je effectuer un paiement par téléphone ?

Oui. Appelez-nous à tout moment au 888-527-9396 (US/Canada Toll-Free) si vous souhaitez payer par téléphone.