Livraison et expédition

Combien de jours faut-il pour recevoir une commande ?

Pour les petites commandes entièrement en stock passées avant 16h00, nous nous efforçons de livrer par courrier express nos clients britanniques le jour ouvrable suivant ; dans les 2 jours ouvrables pour les clients européens ; et entre 2 et 5 jours ouvrables pour les clients du reste du monde. Il s'agit de délais généraux car le temps de transit dépend du lieu. Dès l'expédition, nous vous enverrons des informations complètes sur le suivi de votre colis, avec la date de livraison estimée fournie par le service de messagerie.

Quel service de livraison utilisez-vous ?

Notre principal partenaire d'expédition est DHL Express, car il offre actuellement la meilleure proposition en termes de rapidité et de valeur.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous envoyons une facture, les détails du suivi et la date de livraison estimée par le transporteur. Veuillez noter que vous ne pourrez pas voir les mises à jour du suivi de votre commande avant que celle-ci ne soit traitée par le dépôt du service de messagerie qui collecte les pièces chez nous, généralement vers 16 heures, heure du Royaume-Uni.

DHL m'a contacté, mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent de moi.

Veuillez transmettre tout courrier de notre service de messagerie à [email protected] et nous vous aiderons à faire livrer votre commande.

Vous m'avez demandé (clients américains) le numéro d'identification de mon entreprise ou mon numéro de sécurité sociale personnel. Pourquoi ?

Si votre commande dépasse la valeur pour laquelle un contrôle douanier formel est requis, nous devons fournir ces informations à notre coursier pour permettre à votre commande d'être dédouanée par les douanes américaines et la protection des frontières. Lorsque ces informations sont nécessaires, nous les demandons à l'avance afin de pouvoir les fournir à notre transporteur, ce qui accélère le processus de dédouanement. Il se peut que vous soyez contacté pour fournir la preuve que les informations fournies sont correctes.

Pourquoi ma commande n'est-elle pas expédiée ?

À moins que vous n'en décidiez autrement lors du processus de paiement en ligne, les commandes ne sont pas expédiées tant que toutes les pièces ne sont pas en stock. En effet, les frais d'expédition sont calculés sur la base d'une seule livraison. Si vous souhaitez une expédition partielle de votre commande, veuillez contacter [email protected] et nous vérifierons si cela est possible et nous vous proposerons un devis pour les éventuels frais de livraison supplémentaires, le cas échéant.

Puis-je modifier l'adresse de livraison figurant sur ma commande ?

Dans la plupart des cas, la réponse est non car l'adresse de livraison aura été vérifiée par votre carte de crédit. En outre, les frais d'expédition varient en fonction de la destination et, en cas de changement de pays, les taxes et droits de douane appliqués changent également.

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