Pièce authentique de Bentley

vacuum pipe

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT

Numéro de pièce: 07C133797C

€162.99 chacunMSRP: $210.00 (22.4% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant (Délai de livraison : jusqu'à environ 2 à 3 semaines si le produit n'est pas en rupture de stock.)
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

vacuum pipe

Description du produit:

Le tuyau à vide Bentley numéro de pièce 7C133797C a pour but d'acheminer la pression de vide de la pompe à vide vers divers composants du moteur, tels que le servofrein, l'actionneur de soupape de décharge et la vanne de purge. Il s'agit d'un élément essentiel du système de gestion du moteur et contribue à garantir que le moteur fonctionne efficacement et en douceur.

Voici une explication plus détaillée des différents composants auxquels le tuyau à vide 7C133797C se connecte :

  • Servofrein : Le servofrein utilise pression à vide pour aider le conducteur à appliquer les freins. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein, une valve s'ouvre qui permet à la dépression d'entrer dans le servofrein. Cette pression de vide pousse contre un diaphragme, qui à son tour amplifie la force appliquée au maître-cylindre de frein. Cela entraîne une augmentation de la pression de freinage et donc une plus grande puissance de freinage.
  • Actionneur de wastegate : L'actionneur de wastegate est une vanne qui contrôle le débit des gaz d'échappement du turbocompresseur. Lorsque le moteur est sous charge, le turbocompresseur tourne plus vite et produit plus de pression de suralimentation. Si la pression de suralimentation devient trop élevée, l'actionneur de la soupape de décharge ouvre la soupape de décharge, ce qui permet à une partie des gaz d'échappement de contourner le turbocompresseur. Cela réduit la pression de suralimentation et contribue à protéger le moteur contre les dommages.
  • Valve de purge : La vanne de purge est une vanne qui permet à l'air frais d'entrer dans le collecteur d'admission. Cet air frais aide à éliminer les vapeurs de carburant non brûlées du collecteur d'admission. La vanne de purge est contrôlée par l'unité de commande du moteur (ECU) et s'ouvre généralement uniquement lorsque le moteur est chaud et tourne au ralenti.

Si le tuyau à vide 7C133797C est endommagé ou fuit, cela peut provoquer divers problèmes avec le système de gestion du moteur. Par exemple, si le tuyau de dépression fuit, le servofrein peut perdre la pression de dépression, ce qui peut rendre difficile l'arrêt du véhicule. De plus, un tuyau de dépression qui fuit peut provoquer une suralimentation du turbocompresseur, ce qui peut endommager le moteur.

Il est important d'inspecter régulièrement le tuyau à vide 7C133797C pour détecter tout signe de dommage ou d'usure. Si le tuyau d'aspiration est endommagé ou fuit, il doit être remplacé immédiatement.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. . N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental GT (2003-2010)

See Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS