Pièce authentique de Bentley

clamp

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Numéro de pièce: N90996001

€7.81 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant (Délai de livraison : jusqu'à environ 2 à 3 semaines si le produit n'est pas en rupture de stock.)
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

clamp

Description du produit:

La référence Bentley N90996001 est un collier de serrage utilisé pour fixer le tuyau d'admission au corps de papillon sur divers modèles Bentley, notamment la Continental Flying Spur, la Continental GT et la Mulsanne. Il s'agit d'un composant essentiel du système d'admission du moteur, et sa défaillance peut entraîner une réduction des performances, une économie de carburant et même des dommages au moteur.

Le collier de serrage est situé sous le tuyau d'admission, juste au-dessus du corps de papillon. Il s'agit d'un dispositif simple, constitué d'un bracelet métallique doté d'un mécanisme de serrage à vis. Le collier est serré autour du tuyau d'admission et du corps de papillon, créant un joint qui empêche l'air de s'échapper.

Si le collier tombe en panne, de l'air peut s'échapper du système d'admission, ce qui peut entraîner un certain nombre de problèmes. Le moteur peut tourner irrégulièrement, fonctionner au ralenti et connaître une puissance et une économie de carburant réduites. Dans les cas graves, une pince d'admission défectueuse peut même provoquer des ratés d'allumage ou un calage du moteur.

Il est important d'inspecter régulièrement le tuyau d'admission et le collier pour détecter tout signe d'usure ou de dommage. Si la pince est desserrée ou corrodée, elle doit être remplacée immédiatement. Une pince d'admission défaillante peut causer des dommages importants au moteur, il est donc important de résoudre le problème dès que possible.

Voici quelques-uns des objectifs spécifiques de la pince Bentley numéro de pièce N90996001 :

  • Empêcher l'air de s'échapper du système d'admission.
  • Pour maintenir le rapport air-carburant optimal du moteur.
  • Pour garantir les performances optimales du moteur et l'économie de carburant.
  • Pour éviter les ratés d'allumage et les calages du moteur.
  • Pour protéger le moteur contre les dommages.

Si vous rencontrez des problèmes avec le moteur de votre Bentley, il est important de le faire inspecter par un mécanicien qualifié. Ils seront en mesure de diagnostiquer le problème et de recommander les réparations appropriées.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent des voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010) and 4 other model(s). See Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2006-2012) Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 599>> 3W-8-053 905 Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 906>>, F ZA-A-062 464>>, D >> - MJ 2010 Carbon Canister (NO LDP), vent tube, additional reservoir, D - MJ 2011>> vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, D - MJ 2007>>, F >> 3W-8-053 597 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-8-053 598>>, F ZA-A-062 464>>
Continental Supersports (2009-2011) Carbon Canister (NO LDP), Breather line, additional reservoir, F 3W-A-063 622>>, F ZA-A-063 622>> Carbon Canister (NO LDP), Breather line, additional reservoir, F >> 3W-C-073 575, F >> ZA-C-073 575 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap
Continental GT (2003-2010) Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 599>> 3W-8-053 905 Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 906>> 3W-A-063 621, F >> ZA-A-063 621 Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-A-063 622>>, F ZA-A-063 622>> vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, D >> - MJ 2006 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, D - MJ 2007>>, F >> 3W-8-053 597 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-8-053 598>>, F ZA-A-062 461>>
Continental GTC (2006-2010) Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 599>> 3W-8-053 905 Carbon Canister (NO LDP), ventilation for fuel tank, F 3W-8-053 906>>, F ZA-A-062 022>>, D >> - MJ 2010 Carbon Canister (NO LDP), vent tube, additional reservoir, D - MJ 2011>> - MJ 2011 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F >> 3W-8-053 597 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-8-053 598>>, F ZA-A-062 022>>
Continental Flying Spur (2013+) vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap
Continental GT (2011-2018) vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F >> 3W-D-082 508, F >> ZA-D-082 508 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-D-082 509>>, F ZA-D-082 509>> vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-D-082 509>>, F ZA-D-082 509>>
Continental GTC (2011+) vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F >> 3W-D-082 508, F >> ZA-D-082 508 vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-D-082 509>>, F ZA-D-082 509>> vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap, F 3W-D-082 509>>, F ZA-D-082 509>>
Continental Supersports (2017+) vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap
Continental Supersports Convertible (2017+) vacuum system, Exhaust muffler with exhaust flap

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS