Pièce authentique de Ferrari
O-RING
For Ferrari 430, 458, 599 and others
Numéro de pièce: 186251
€1.69 chacunMSRP: $2.80 (39.6% off)
Disponibilité Expédition
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Pièce authentique de Ferrari
Numéro de pièce: 186251
€1.69 chacunMSRP: $2.80 (39.6% off)
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Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 186251 est un joint torique utilisé pour sceller la chemise de cylindre dans une variété de moteurs Ferrari, notamment les F430, 458, 599, California, Enzo, F12, FF, LaFerrari, 812, GTC4 et Maserati 4200, GranCabrio, GranTurismo, MC12 et Quattroporte M139.
La chemise de cylindre est un manchon métallique qui est inséré dans le bloc moteur pour créer une surface lisse contre laquelle le piston peut se déplacer. Cela aide également à contenir la pression de combustion et à empêcher l’huile de s’infiltrer dans la chambre de combustion.
Le joint torique scelle l'espace entre la chemise de cylindre et le bloc moteur pour empêcher le liquide de refroidissement et l'huile de s'échapper. Il s'agit d'un composant essentiel du moteur et doit être remplacé régulièrement pour garantir son bon fonctionnement.
Sans le joint torique, le liquide de refroidissement et l'huile s'échapperaient du moteur, ce qui pourrait causer de graves dommages. Le moteur surchaufferait et finirait par gripper. De plus, de l’huile pourrait s’infiltrer dans la chambre de combustion, ce qui pourrait provoquer des ratés d’allumage et d’autres problèmes.
Il est important de remplacer le joint torique à intervalles réguliers, car il peut s'user et s'endommager avec le temps. Ceci est particulièrement important dans les moteurs hautes performances, comme ceux des Ferrari.
Si vous ne savez pas si le joint torique de votre Ferrari doit être remplacé ou non, il est préférable de consulter un technicien Ferrari qualifié.
L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
430 Challenge (2006), 430 Coupe, 430 Scuderia, 430 Scuderia Spider 16M, 430 Spider and 32 other model(s).
See Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle | Sous-catégorie |
---|---|
430 Challenge (2006) | Crankcase |
430 Spider | CRANKCASE |
430 Scuderia | CRANKCASE |
430 Scuderia Spider 16M | CRANKCASE |
California (2012-2014) | CRANKCASE |
Enzo | CRANKCASE |
LaFerrari Aperta | CRANKCASE |
F12 TDF | CRANKCASE |
FF | CRANKCASE |
F12 Berlinetta | CRANKCASE |
LaFerrari | CRANKCASE |
GTC4Lusso | CRANKCASE |
430 Coupe | CRANKCASE |
458 Challenge | Base |
812 Superfast/GTS | CRANKCASE |
California (2008-2011) | CHANKCASE |
458 Italia | CRANKCASE |
458 Spider | CRANKCASE |
458 Speciale | CRANKCASE |
458 Speciale Aperta | CRANKCASE |
599 SA Aperta | CRANKCASE |
599 GTO | CRANKCASE |
599 GTB Fiorano | CRANKCASE |
812 GTS (Europe) | CRANKCASE |
812 Competizione A Europe | CRANKCASE |
812 Competizione A Europe RH | CRANKCASE |
812 Competizione A USA | CRANKCASE |
812 Competizione Europe | CRANKCASE |
812 Competizione Europe RH | CRANKCASE |
812 Competizione USA | CRANKCASE |
Daytona SP3 USA | CRANKCASE |
Daytona SP3 Europe | CRANKCASE |
Monza SPA1 Europe | CRANKCASE |
Monza SPA2 Europe | CRANKCASE |
Purosangue Europe | CRANKCASE |
Purosangue Europe RH | CRANKCASE |
Purosangue USA | CRANKCASE |