Pièce authentique de Ferrari

THREADED INSERT

For Ferrari 288 GTO, 348, 355 and others

Numéro de pièce: 13525770

€1.84 chacunMSRP: $2.69 (31.6% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

THREADED INSERT

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 13525770 est un insert fileté. Les inserts filetés sont utilisés dans diverses applications, mais leur objectif le plus courant est de fournir un filetage solide et durable dans un matériau trop fin ou trop mou pour être taraudé directement. Les inserts filetés peuvent également être utilisés pour réparer des filetages endommagés ou pour fournir un filetage dans un matériau qui n'a pas de filetage naturel, comme le plastique ou le bois.

Dans les voitures Ferrari, les inserts filetés sont utilisés à divers endroits, notamment :

  • Le bloc moteur et la culasse pour fixer les boulons du collecteur d'admission, du collecteur d'échappement, et d'autres composants.
  • Les boîtiers de transmission et de différentiel pour fixer les boulons du boîtier de cloche, du boîtier de queue et d'autres composants.
  • Le châssis et la suspension pour fixer les boulons des bras de commande, des tirants et d'autres composants.
  • L'intérieur pour fixer les boulons des sièges, du tableau de bord et d'autres composants.

La référence Ferrari 13525770 est un type spécifique d'insert fileté utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les Ferrari 288 GTO, 348, Maserati 4200 et Quattroporte. Il s'agit d'un petit insert fileté qui est généralement utilisé pour fixer les boulons des composants intérieurs, tels que les sièges et le tableau de bord.

Voici quelques exemples spécifiques d'utilisation des inserts filetés numéro de pièce Ferrari 13525770 :

  • Pour fixer les boulons des sièges avant d'une Ferrari 348.
  • Pour fixer les boulons du tableau de bord d'une Ferrari 288 GTO.
  • Pour fixer les boulons de la console centrale d'une Maserati Quattroporte.

Il est important de noter que la pièce Ferrari numéro 13525770 est une pièce d'origine Ferrari. Cela signifie qu'il est fabriqué selon les spécifications de Ferrari et qu'il est garanti qu'il s'adapte et fonctionne correctement.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic) and 24 other model(s). See Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) Crankcase Timing - Controls Manifolds and Air Intake - Motronic 2.5 Manifolds and Covers - Motronic 2.7 Lubrication - Pumps and Oil Sumps Clutch Release Control - Not for GD
348 TS (1993) Crankcase Timing - Controls Manifolds and Air Intake - Motronic 2.5 Manifolds and Covers - Motronic 2.7 Lubrication - Pumps and Oil Sumps Clutch Release Control - Not for GD
430 Challenge (2006) Crankcase
430 Spider CRANKCASE
430 Scuderia CRANKCASE
430 Scuderia Spider 16M CRANKCASE
575 Superamerica Crankcase RH Cylinder Head LH Cylinder Head Lubrication - Oil Sumps and Filters Pedals Hydraulic Steering Pumps
575M Maranello HYDRAULIC STEERING PUMPS PEDALS LUBRICATION - OIL SUMPS AND FILTERS L.H. CYLINDER HEAD R.H. CYLINDER HEAD CRANKCASE
550 Maranello HYDRAULIC STEERING PUMPS PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL LUBRICATION - OIL SUMPS AND FILTERS L.H. CYLINDER HEAD R.H. CYLINDER HEAD CRANKCASE
550 Barchetta HYDRAULIC STEERING PUMPS PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL LUBRICATION - OIL SUMPS AND FILTERS L.H. CYLINDER HEAD R.H. CYLINDER HEAD CRANKCASE
512 TR Lubrication - Pumps and oil filter
456 M GT/GTA HYDRAULIC STEERING PUMPS PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL -Valid for GD- PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL -Not for GD- LUBRICATION - OIL SUMPS AND FILTERS L.H. CYLINDER HEAD R.H. CYLINDER HEAD CRANKCASE
456 GT/GTA HYDRAULIC STEERING PUMPS PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL -Valid for GD- PEDALS AND ACCELERATOR CONTROL -Not for GD- LUBRICATION - OIL SUMP AND FILTERS L.H. CYLINDER HEAD R.H. CYLINDER HEAD CRANKCASE
430 Coupe CRANKCASE
288 GTO Crankcase
360 Modena TIMING - CONTROLS CRANKCASE
360 Spider TIMING - CONTROLS CRANKCASE
360 Challenge (2000) TIMING - CONTROLS CRANKCASE
360 Challenge Stradale TIMING-CONTROLS CRANKCASE
348 (2.7 Motronic) CLUTCH RELEASE CONTROL -Not for GD- LUBRICATION - PUMPS AND OIL SUMPS MANIFOLDS AND COVERS TIMING - CONTROLS CRANKCASE
512 M Lubrication - Pumps and oil filter
F40 Engine block
355 (2.7 Motronic) CRANKCASE
355 (5.2 Motronic) CRANKCASE
612 Sessanta CRANKCASE LEFT HAND CYLINDER HEAD LUBRICATION - OIL SUMP AND FILTERS POWER STEERING PUMP RIGHT HAND CYLINDER HEAD
612 Scaglietti CRANKCASE LEFT HAND CYLINDER HEAD LUBRICATION - OIL SUMP AND FILTERS POWER STEERING PUMP RIGHT HAND CYLINDER HEAD
Purosangue Europe CRANKCASE
Purosangue Europe RH CRANKCASE
Purosangue USA CRANKCASE

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS