Pièce authentique de Ferrari
Torsion Damper
For Ferrari 456, 550/575, 612
Numéro de pièce: 168565
€1,713.65 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Numéro de pièce: 168565
€1,713.65 chacun
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Description du produit:
La référence Ferrari 168565 est un amortisseur de torsion. Un amortisseur de torsion est un dispositif utilisé pour réduire les vibrations de torsion dans un vilebrequin. La vibration de torsion est un type de vibration qui se produit lorsque le vilebrequin se tord et se détend pendant que le moteur tourne. Cette vibration peut endommager le vilebrequin et d’autres composants du moteur.
L'amortisseur de torsion est situé à l'avant du vilebrequin et est fixé à la poulie de vilebrequin. L'amortisseur est constitué d'un poids lourd relié à la poulie de vilebrequin par un ressort. Lorsque le vilebrequin tourne, le poids tourne avec lui. Cependant, le ressort permet au poids de traîner légèrement derrière le vilebrequin. Ce décalage aide à absorber les vibrations de torsion et à réduire la quantité de vibrations transmises au reste du moteur.
L'amortisseur de torsion est un élément important du moteur Ferrari et joue un rôle essentiel dans la protection du moteur contre les dommages. Il est important de conserver l’amortisseur de torsion en bon état et de le faire remplacer s’il est usé ou endommagé.
Voici quelques-uns des avantages d'avoir un amortisseur de torsion dans votre Ferrari :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre moteur Ferrari, c'est une bonne idée de faire inspecter l'amortisseur de torsion par un mécanicien qualifié.
L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica and 3 other model(s).
See Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle | Sous-catégorie |
---|---|
575 Superamerica | Driving Shaft - Connecting Rods and Pistons |
575M Maranello | DRIVING SHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
550 Maranello | DRIVING SHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
550 Barchetta | DRIVING SHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
456 M GT/GTA | DRIVING SHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
456 GT/GTA | DRIVING SHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
612 Sessanta | CRANKSHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |
612 Scaglietti | CRANKSHAFT - CONNECTING RODS AND PISTONS |