Pièce authentique de Ferrari
R.H. REAR DELIVERY PIPE
For Ferrari 456
Numéro de pièce: 174815
€93.47 chacunMSRP: $107.70 (13.2% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Numéro de pièce: 174815
€93.47 chacunMSRP: $107.70 (13.2% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 174815 est un tuyau de refoulement arrière droit. Il fait partie du système d'alimentation en carburant de la Ferrari 456 MGT/MGTA. Il est responsable de l'acheminement du carburant du réservoir de carburant vers le moteur.
Le tuyau de refoulement arrière droit est situé sur le côté droit de la voiture, derrière l'essieu arrière. Il est relié au réservoir de carburant par une durite et au moteur par la rampe d'injection.
Lorsque le moteur tourne, la pompe à carburant située dans le réservoir de carburant met le carburant sous pression et l'envoie au moteur par le tuyau d'alimentation. Le carburant entre ensuite dans la rampe d'injection et est injecté dans les cylindres par les injecteurs de carburant.
Le tuyau d'alimentation arrière droit est un élément important du système d'alimentation en carburant et doit être en bon état pour garantir que le moteur reçoive le carburant dont il a besoin pour fonctionner correctement.
Voici quelques-uns des symptômes d'un mauvais tuyau de refoulement arrière droit :
Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter votre Ferrari par un technicien qualifié afin de déterminer si le tuyau de refoulement arrière droit est à l'origine du problème.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'huiCette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA
Modèle | Sous-catégorie |
---|---|
456 M GT/GTA | FUEL SUPPLY SYSTEM |
456 GT/GTA | FUEL SUPPLY SYSTEM |