Pièce authentique de Ferrari
GASKET
For Ferrari 456, 599, 812 and others
Numéro de pièce: 154691
€1.08 chacunMSRP: $1.58 (31.6% off)
Disponibilité Expédition
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Pièce authentique de Ferrari
Numéro de pièce: 154691
€1.08 chacunMSRP: $1.58 (31.6% off)
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Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 154691 est un joint utilisé pour sceller le carter d'huile au bloc moteur sur une variété de modèles Ferrari, y compris les 456, 599 et 612. Il s'agit d'un composant essentiel qui aide à prévenir fuites d’huile et assurer une bonne lubrification du moteur.
Les joints sont généralement constitués d'un matériau souple et pliable, tel que du liège ou du caoutchouc. Ils sont placés entre deux surfaces à sceller et se compriment lorsque les surfaces sont serrées. Cette compression crée un joint étanche à l'eau ou à l'air.
Le joint du carter d'huile est particulièrement important car il aide à empêcher l'huile de s'échapper du moteur. Les fuites d’huile peuvent causer de graves dommages au moteur et peuvent également constituer un risque d’incendie. De plus, les fuites d’huile peuvent créer un désordre glissant au sol, ce qui peut être dangereux pour les conducteurs et les piétons.
Pour remplacer le joint du carter d'huile, il est nécessaire de retirer le carter d'huile du bloc moteur. Une fois le carter d'huile retiré, l'ancien joint peut être nettoyé et le nouveau joint peut être installé. Le carter d'huile est ensuite réinstallé et le moteur est rempli d'huile fraîche.
Il est important de noter que le joint du carter d'huile doit être remplacé régulièrement, même s'il ne fuit pas. En effet, le joint peut devenir cassant et fissuré avec le temps, ce qui peut entraîner des fuites. Il est généralement recommandé de remplacer le joint du carter d'huile tous les 50 000 à 100 000 miles, ou selon les besoins.
Si vous rencontrez des fuites d'huile sur votre Ferrari, il est important de faire inspecter le joint du carter d'huile par un mécanicien qualifié. Si le joint est endommagé ou usé, il doit être remplacé immédiatement pour éviter d'endommager davantage le moteur.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'huiCette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 599 GTB Fiorano, 599 GTO, 599 SA Aperta and 21 other model(s).
See Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle | Sous-catégorie |
---|---|
LaFerrari Aperta | CRANKCASE |
F12 TDF | CRANKCASE |
FF | CRANKCASE |
F12 Berlinetta | CRANKCASE |
LaFerrari | CRANKCASE |
GTC4Lusso | CRANKCASE |
456 M GT/GTA | SELF-LEVELLING SUSPENSION SYSTEM -Valid for 456M GTA- SELF-LEVELLING SUSPENSION SYSTEM -Not for 456M GTA- |
456 GT/GTA | SELF-LEVELLING SUSPENSION SYSTEM -Valid for 456 GTA- SELF-LEVELLING SUSPENSION SYSTEM -Not for 456 GTA- |
812 Superfast/GTS | CRANKCASE |
599 SA Aperta | CRANKCASE |
599 GTO | CRANKCASE |
599 GTB Fiorano | CRANKCASE |
812 GTS (Europe) | CRANKCASE |
812 Competizione A Europe | CRANKCASE |
812 Competizione A Europe RH | CRANKCASE |
812 Competizione A USA | CRANKCASE |
812 Competizione Europe | CRANKCASE |
812 Competizione Europe RH | CRANKCASE |
812 Competizione USA | CRANKCASE |
Daytona SP3 USA | CRANKCASE |
Daytona SP3 Europe | CRANKCASE |
Monza SPA1 Europe | CRANKCASE |
Monza SPA2 Europe | CRANKCASE |
Purosangue Europe | CRANKCASE |
Purosangue Europe RH | CRANKCASE |
Purosangue USA | CRANKCASE |