Pièce authentique de Ferrari
RH HEAD COVER GASKET
For Ferrari 812, 812 GTS, Daytona and others
Numéro de pièce: 243800
€53.99 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Numéro de pièce: 243800
€53.99 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 243800 est un joint de couvercle de culasse droit. Le but d'un joint de couvre-culasse est de sceller le joint entre la culasse et le couvercle de soupape, empêchant ainsi l'huile de s'échapper. Ceci est important car l’huile maintient le moteur lubrifié et l’empêche de surchauffer.
Le joint du couvre-culasse est généralement constitué d'un matériau souple et pliable, tel que du liège ou du caoutchouc. Cela lui permet de s'adapter aux surfaces inégales de la culasse et du couvercle de soupape, créant ainsi un joint étanche.
Les joints du couvre-culasse peuvent s'user avec le temps, en raison de la chaleur et de l'exposition à l'huile moteur. Lorsque cela se produit, ils peuvent rétrécir, se fissurer ou se déchirer, permettant ainsi à l’huile de s’échapper. Si vous remarquez des signes de fuite d'huile, comme de l'huile sur le sol sous votre voiture ou sur le moteur lui-même, il est important de faire inspecter le joint du couvre-culasse et de le remplacer si nécessaire.
La pièce Ferrari numéro 243800 est spécialement conçue pour être utilisée dans les modèles Ferrari 812 Superfast et 812 GTS. Il est important d'utiliser le numéro de pièce correct pour votre véhicule, car différents modèles peuvent avoir des joints de couvre-culasse différents.
Voici quelques-uns des symptômes d'un mauvais joint de couvre-culasse :
Si vous remarquez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter le joint de votre couvre-culasse par un mécanicien qualifié.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
812 Competizione A Europe, 812 Competizione A Europe RH, 812 Competizione A USA, 812 Competizione Europe, 812 Competizione Europe RH and 16 other model(s).
See Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle | Sous-catégorie |
---|---|
FF | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
F12 Berlinetta | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
F12 TDF | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
LaFerrari | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
GTC4Lusso | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
812 Superfast/GTS | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
LaFerrari Aperta | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
812 GTS (Europe) | RIGHT HAND CYLINDER HEAD |
812 Competizione A Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
812 Competizione A Europe RH | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
812 Competizione A USA | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
812 Competizione Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
812 Competizione Europe RH | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
812 Competizione USA | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Daytona SP3 USA | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Daytona SP3 Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Monza SPA1 Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Monza SPA2 Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Purosangue Europe | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Purosangue Europe RH | CYLINDER HEADS - RH HEAD |
Purosangue USA | CYLINDER HEADS - RH HEAD |