Pièce authentique de Ferrari

RH HEAD COVER GASKET

For Ferrari 812, 812 GTS, Daytona and others

Numéro de pièce: 243800

€53.99 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..
  • Commandez dans ... pour une livraison estimée à your door avant le Wed 13th November
  • only few left order soon

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

RH HEAD COVER GASKET

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 243800 est un joint de couvercle de culasse droit. Le but d'un joint de couvre-culasse est de sceller le joint entre la culasse et le couvercle de soupape, empêchant ainsi l'huile de s'échapper. Ceci est important car l’huile maintient le moteur lubrifié et l’empêche de surchauffer.

Le joint du couvre-culasse est généralement constitué d'un matériau souple et pliable, tel que du liège ou du caoutchouc. Cela lui permet de s'adapter aux surfaces inégales de la culasse et du couvercle de soupape, créant ainsi un joint étanche.

Les joints du couvre-culasse peuvent s'user avec le temps, en raison de la chaleur et de l'exposition à l'huile moteur. Lorsque cela se produit, ils peuvent rétrécir, se fissurer ou se déchirer, permettant ainsi à l’huile de s’échapper. Si vous remarquez des signes de fuite d'huile, comme de l'huile sur le sol sous votre voiture ou sur le moteur lui-même, il est important de faire inspecter le joint du couvre-culasse et de le remplacer si nécessaire.

La pièce Ferrari numéro 243800 est spécialement conçue pour être utilisée dans les modèles Ferrari 812 Superfast et 812 GTS. Il est important d'utiliser le numéro de pièce correct pour votre véhicule, car différents modèles peuvent avoir des joints de couvre-culasse différents.

Voici quelques-uns des symptômes d'un mauvais joint de couvre-culasse :

  • Fuite d'huile autour du couvercle de soupape.
  • Moteur raté.
  • Ralenti approximatif.
  • Puissance moteur réduite.
  • Surchauffe du moteur.

Si vous remarquez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter le joint de votre couvre-culasse par un mécanicien qualifié.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
812 Competizione A Europe, 812 Competizione A Europe RH, 812 Competizione A USA, 812 Competizione Europe, 812 Competizione Europe RH and 16 other model(s). See Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
FF RIGHT HAND CYLINDER HEAD
F12 Berlinetta RIGHT HAND CYLINDER HEAD
F12 TDF RIGHT HAND CYLINDER HEAD
LaFerrari RIGHT HAND CYLINDER HEAD
GTC4Lusso RIGHT HAND CYLINDER HEAD
812 Superfast/GTS RIGHT HAND CYLINDER HEAD
LaFerrari Aperta RIGHT HAND CYLINDER HEAD
812 GTS (Europe) RIGHT HAND CYLINDER HEAD
812 Competizione A Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
812 Competizione A Europe RH CYLINDER HEADS - RH HEAD
812 Competizione A USA CYLINDER HEADS - RH HEAD
812 Competizione Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
812 Competizione Europe RH CYLINDER HEADS - RH HEAD
812 Competizione USA CYLINDER HEADS - RH HEAD
Daytona SP3 USA CYLINDER HEADS - RH HEAD
Daytona SP3 Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
Monza SPA1 Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
Monza SPA2 Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
Purosangue Europe CYLINDER HEADS - RH HEAD
Purosangue Europe RH CYLINDER HEADS - RH HEAD
Purosangue USA CYLINDER HEADS - RH HEAD

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS