Pièce authentique de Ferrari

GASKET

For Ferrari 288 GTO, 296, 348 and others

Numéro de pièce: 10259960

€0.22 chacunMSRP: $0.38 (42.1% off)


The recommended order quantity by the manufacturer is 10.

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

GASKET

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 10259960 est un joint torique en cuivre utilisé dans une variété de modèles Ferrari et Maserati, notamment les 208, 246, 288, 308, 328, 330, 348, 355, 360, 400. , 412, 430, 456, 488, 512, 575, 599, 612, Californie, Enzo, F40, F50, LaFerrari, Mondial, Testarossa, F8 et SF90. Il est également utilisé dans les Maserati 4200, GranCabrio, GranTurismo, MC12 et Quattroporte M139.

Ce joint a pour but d'assurer l'étanchéité du joint entre deux pièces métalliques, comme le carter d'huile et le bloc moteur, ou la pompe à eau et le bloc moteur. Il empêche les liquides de s'échapper du moteur et aide également à empêcher la poussière et la saleté de pénétrer dans le moteur.

Ce joint est en cuivre, qui est un bon conducteur de chaleur. Cela aide à dissiper la chaleur du moteur, ce qui peut aider à prévenir la surchauffe. Le cuivre est également un métal relativement mou, ce qui le rend facile à former pour former un joint étanche.

Ce joint est un élément essentiel du moteur et il est important de le remplacer régulièrement ou s'il présente des signes d'usure ou de dommages. Un joint qui fuit peut causer divers problèmes, notamment une surchauffe du moteur, des fuites d'huile et des fuites de liquide de refroidissement.

Voici quelques exemples spécifiques d'utilisation du joint Ferrari numéro de pièce 10259960 :

  • Joint de carter d'huile.
  • Joint de pompe à eau.
  • Joint de thermostat.
  • Joint de croisement de liquide de refroidissement.
  • Joint de collecteur d'admission.
  • Joint de collecteur d'échappement.

Si vous ne savez pas si ce joint convient ou non à votre voiture, veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou un mécanicien qualifié.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe and 59 other model(s). See Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) Lubrication System Water Pump Gearbox - Differential Housing and Intermediate Casing Inside Gearbox Controls
348 TS (1993) Lubrication System Water Pump Gearbox - Differential Housing and Intermediate Casing Inside Gearbox Controls
430 Challenge (2006) nourice
430 Spider HEADER TANK
430 Scuderia HEADER TANK
430 Scuderia Spider 16M HEADER TANK
575 Superamerica Differential Carrier and Clutch Cooling Radiator
Enzo LUBRICATION SYSTEM AND BLOW-BY SYSTEM
LaFerrari Aperta CRANKCASE
575M Maranello DIFFERENTIAL CARRIER AND CLUTCH COOLING RADIATOR
512 TR Lubrication - Pumps and oil filter
LaFerrari CRANKCASE
488 GTB CRANKCASE
456 M GT/GTA MAIN SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP -Not for 456M GTA- LUBRICATION - OIL SUMPS AND FILTERS
456 GT/GTA MAIN SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP -Not for 456 GTA-
430 Coupe HEADER TANK
288 GTO Lubrication - Filter and Oil Pumps Spare Assembly Units
360 Modena BRAKE BOOSTER SYSTEM LUBRICATION SYSTEM AND BLOW-BY SYSTEM
360 Spider BRAKE BOOSTER SYSTEM LUBRICATION SYSTEM AND BLOW-BY SYSTEM
360 Challenge (2000) BRAKE BOOSTER SYSTEM LUBRICATION SYSTEM AND BLOW-BY SYSTEM
360 Challenge Stradale BRAKE BOOSTER SYSTEM LUBRICATION SYSTEM AND BLOW-BY SYSTEM
348 (2.7 Motronic) INSIDE GEARBOX CONTROLS GEARBOX DIFFERENTIAL HOUSING AND INTERMEDIATE CASING WATER PUMP LUBRICATION SYSTEM
California (2008-2011) COOLING SYSTEM: NOURICE AND LINES
488 Spider CRANKCASE
512 M Lubrication - Pumps and oil filter
F50 OIL/WATER PUMP - BODY AND ACCESSORIES
California (2012-2014) COOLING: HEADER TANK AND PIPES
F40 Lubrication system
355 (2.7 Motronic) LUBRICATION SYSTEM
355 (5.2 Motronic) LUBRICATION SYSTEM
599 SA Aperta COOLING SYSTEM - RADIATOR AND HEADER TANK CRANKCASE DIFFERENTIAL CASE AND GEARBOX COOLING RADIATOR
599 GTO COOLING SYSTEM - RADIATOR AND HEADER TANK CRANKCASE DIFFERENTIAL CASE AND GEARBOX COOLING RADIATOR
612 Sessanta DIFFERENTIAL CASE AND GEARBOX COOLING RADIATOR
599 GTB Fiorano COOLING SYSTEM - RADIATOR AND HEADER TANK CRANKCASE DIFFERENTIAL CASE AND GEARBOX COOLING RADIATOR
612 Scaglietti DIFFERENTIAL CASE AND GEARBOX COOLING RADIATOR
296 GTB USA CRANKCASE
296 GTB Europe RH CRANKCASE
296 GTB Europe CRANKCASE
296 GTS Europe CRANKCASE
296 GTS Europe RH CRANKCASE
296 GTS USA CRANKCASE
488 Pista Europe CRANKCASE
488 Pista Europe RH CRANKCASE
488 Pista Spider Europe CRANKCASE
488 Pista Spider Europe RH CRANKCASE
488 Pista Spider USA CRANKCASE
488 Pista USA CRANKCASE
F8 Spider Europe CRANKCASE
F8 Spider Europe RH CRANKCASE
F8 Spider USA CRANKCASE
F8 Tributo Europe CRANKCASE
F8 Tributo Europe RH CRANKCASE
F8 Tributo USA CRANKCASE
SF90 Spider Europe CRANKCASE
SF90 Spider Europe RH CRANKCASE
SF90 Spider USA CRANKCASE
SF90 Stradale Europe CRANKCASE
SF90 Stradale Europe RH CRANKCASE
SF90 XX Spider Europe CRANKCASE
SF90 XX Spider Europe RH CRANKCASE
SF90 XX Spider USA CRANKCASE
SF90 XX Stradle Europe CRANKCASE
SF90 XX Stradle Europe RH CRANKCASE
SF90 XX Stradle USA CRANKCASE

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS