Pièce authentique de Ferrari

RUBBER PIPE FROM UNION TO SOLENOID VALVE

For Ferrari 550/575

Numéro de pièce: 168432

€18.70 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

RUBBER PIPE FROM UNION TO SOLENOID VALVE

Description du produit:

Le tuyau en caoutchouc reliant le raccord à l'électrovanne (numéro de pièce Ferrari 168432) fait partie du système d'injection de carburant. Il s'agit d'un tuyau flexible qui relie le raccord de carburant à l'électrovanne. L'électrovanne est une vanne à commande électrique qui s'ouvre et se ferme pour permettre au carburant de s'écouler vers les injecteurs du moteur.

Le but du tuyau en caoutchouc est de fournir une connexion flexible entre le raccord de carburant et l'électrovanne. Ceci est nécessaire car le moteur vibre lorsqu'il tourne et le tuyau en caoutchouc aide à absorber ces vibrations et à empêcher les fuites du raccord. Le tuyau en caoutchouc aide également à protéger l’électrovanne contre les dommages.

Si le tuyau en caoutchouc reliant le raccord à l'électrovanne est endommagé ou fuit, cela peut entraîner des problèmes avec le système d'injection de carburant. Le moteur peut tourner de manière irrégulière ou caler, et la consommation de carburant peut diminuer. Si vous remarquez l’un de ces problèmes, il est important de faire inspecter le tuyau en caoutchouc et de le remplacer si nécessaire.

Voici une explication plus détaillée du système d'injection de carburant et de la façon dont le tuyau en caoutchouc allant du raccord à l'électrovanne s'y insère :

Le système d'injection de carburant est responsable de l'acheminement du carburant vers le moteur. chambres de combustion. Il se compose d'un certain nombre de composants, notamment le réservoir de carburant, la pompe à carburant, les injecteurs de carburant et la rampe d'injection. La pompe à carburant aspire le carburant du réservoir de carburant et le refoule vers la rampe d'injection. Les injecteurs de carburant sont ensuite activés pour pulvériser du carburant dans les chambres de combustion.

L'électrovanne est située entre la rampe d'injection et les injecteurs de carburant. Il est contrôlé par l'unité de commande du moteur (ECU), qui ouvre et ferme la vanne pour contrôler le débit de carburant vers les injecteurs.

Le tuyau en caoutchouc du raccord à l'électrovanne relie le raccord de carburant à l'électrovanne. Le raccord de carburant est un raccord qui relie la rampe d'injection aux conduites de carburant de la pompe à carburant. Le tuyau en caoutchouc assure une connexion flexible entre le raccord de carburant et l'électrovanne, nécessaire pour absorber les vibrations du moteur et éviter les fuites.

Si le tuyau en caoutchouc reliant le raccord à l'électrovanne est endommagé ou fuit, cela peut entraîner des problèmes avec le système d'injection de carburant. Le moteur peut tourner de manière irrégulière ou caler, et la consommation de carburant peut diminuer. Si vous remarquez l’un de ces problèmes, il est important de faire inspecter le tuyau en caoutchouc et de le remplacer si nécessaire.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica, 575M Maranello

See Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle Sous-catégorie
575 Superamerica Pneumatics Actuator System
575M Maranello PNEUMATICS ACTUATOR SYSTEM
550 Maranello EXHAUST SYSTEM SECONDARY AIR PUMP
550 Barchetta EXHAUST SYSTEM SECONDARY AIR PUMP

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS