Pièce authentique de Ferrari

Gasket

For Ferrari 288 GTO, 296, 348 and others

Numéro de pièce: 10261460

€0.23 chacunMSRP: $0.33 (30.3% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..
  • Commandez dans ... pour une livraison estimée à your door avant le Wed 13th November

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

Gasket

Description du produit:

La référence Ferrari 10261460 est une rondelle en cuivre utilisée pour sceller le bouchon de vidange du carter d'huile de nombreux modèles Ferrari, notamment :

  • 288 GTO.
  • 348.
  • 360.
  • 430.
  • 456.
  • 550.
  • 575M.
  • 599.
  • Californie.
  • FF.
  • F12.
  • LaFerrari.
  • Portofino.

Les rondelles en cuivre sont un type de joint en métal mou, ce qui leur permet de s'adapter aux surfaces qu'elles scellent, créant ainsi un joint étanche et étanche. Ils sont souvent utilisés dans des applications où la température ou la pression est élevée, comme dans les carters d'huile et autres composants du moteur.

Le but de la rondelle en cuivre sur le bouchon de vidange du carter d'huile est d'empêcher l'huile de s'échapper du carter lorsque le bouchon est vissé. La rondelle crée un joint entre le bouchon et le carter, même lorsque les fils ne sont pas parfaitement alignés. Cela permet de garantir que le carter d’huile reste étanche et qu’aucune fuite d’huile ne s’échappe.

Il est important de noter que les rondelles en cuivre sont un article à usage unique et doivent être remplacées chaque fois que le bouchon de vidange du carter d'huile est retiré. En effet, la rondelle se déformera et perdra sa capacité d'étanchéité après avoir été utilisée une fois.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe and 68 other model(s). See Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) RH Cylinder Head LH Cylinder Head Air Injection Device - Motronic 2.5 Air Injection Device - Motronic 2.7 Lubrication System Clutch - Controls
348 TS (1993) RH Cylinder Head LH Cylinder Head Air Injection Device - Motronic 2.5 Air Injection Device - Motronic 2.7 Lubrication System Clutch - Controls
California (2012-2014) STEERING BOX AND POWER STEERING PUMP
575 Superamerica Lubrication System - Tank Main Shaft Gears and Clutch Oil Pump
Enzo HYDRAULIC STEERING PUMP AND TANK COOLING SYSTEM GEARBOX OIL
488 GTB LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER POWER STEERING PUMP AND RESERVOIR
LaFerrari Aperta LUBRICATION SYSTEM AND OIL VAPOUR RECOVERY SYSTEM
F12 TDF HYDRAULIC POWER STEERING BOX LUBRICATION SYSTEM: TANK
575M Maranello MAIN SHAFT GEARS AND CLUTCH OIL PUMP LUBRICATION SYSTEM - TANK
550 Maranello MAIN SHAFT GEARS AND CLUTCH OIL PUMP LUBRICATION SYSTEM - TANK
FF LUBRICATION SYSTEM: TANK HYDRAULIC POWER STEERING BOX
F12 Berlinetta LUBRICATION SYSTEM: TANK HYDRAULIC POWER STEERING BOX
550 Barchetta MAIN SHAFT GEARS AND CLUTCH OIL PUMP LUBRICATION SYSTEM - TANK
512 TR Gearbox - Mounting and covers Clutch controls Lubrication Left cylinder head Right cylinder head
LaFerrari LUBRICATION SYSTEM AND OIL VAPOUR RECOVERY SYSTEM
458 Speciale Aperta LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER
456 M GT/GTA MAIN SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP -Not for 456M GTA- CLUTCH - CONTROLS -Not for 456M GTA- LUBRICATION SYSTEM - TANK
456 GT/GTA MAIN SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP -Not for 456 GTA- CLUTCH - CONTROLS -Not for 456 GTA- LUBRICATION SYSTEM - TANK
288 GTO Lubrication - Filter and Oil Pumps Clutch and Controls Spare Assembly Units
458 Challenge Lubrication plant - tank, pump and filter Cooling - Radiators And Air Conveyors Lubrication and cooling Oil Change
GTC4Lusso LUBRICATION SYSTEM: TANK HYDRAULIC POWER STEERING BOX
812 Superfast/GTS LUBRICATION SYSTEM: TANK
California T HYDRAULIC POWER STEERING BOX
360 Modena HYDRAULIC STEERING PUMP AND TANK
360 Spider HYDRAULIC STEERING PUMP AND TANK
360 Challenge (2000) HYDRAULIC STEERING PUMP AND TANK
360 Challenge Stradale HYDRAULIC STEERING PUMP AND TANK
348 (2.7 Motronic) CLUTCH AND CONTROLS LUBRICATION SYSTEM AIR INJECTION DEVICE
California (2008-2011) STEERING BOS AND HYDRAULIC STEERING PUMP
488 Spider POWER STEERING PUMP AND RESERVOIR LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER
GTC4Lusso T HYDRAULIC POWER STEERING BOX
512 M Gearbox - Mounting and covers Clutch controls Lubrication Left cylinder head Right cylinder head
F50 LUBRICATION SYSTEM - RADIATOR, BLOW-BY SYSTEM AND PIPES CRANKCASE
F40 Gear lubrication Clutch and control Lubrication system Oversupply system lubrication and cooling -Valid for cars with catalyst- Oversupply system lubrication and cooling -Not for cars with catalyst- Air injection device -Valid for USA- Air injection device -Valid for cars with catalyst - Not for USA-- Pump and fuel piping -Not for USA- L.H. cylinder head R.H. cylinder head
355 (2.7 Motronic) CLUTCH ANO CONTROLS BLOW-BY SYSTEM LUBRICATION SYSTEM
355 (5.2 Motronic) CLUTCH CONTROL BLOW-BY SYSTEM LUBRICATION SYSTEM
458 Italia LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER
458 Spider LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER
458 Speciale LUBRICATION SYSTEM: TANK, PUMP AND FILTER
599 SA Aperta HYDRAULIC FLUID RESERVOIR, PUMP AND COIL FOR POWER STEERING SYSTEM LUBRICATION SYSTEM - TANK PRIMARY GEARBOX SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP
599 GTO HYDRAULIC FLUID RESERVOIR, PUMP AND COIL FOR POWER STEERING SYSTEM LUBRICATION SYSTEM - TANK PRIMARY GEARBOX SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP
612 Sessanta LUBRICATION SYSTEM - TANK PRIMARY GEARBOX SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP
599 GTB Fiorano HYDRAULIC FLUID RESERVOIR, PUMP AND COIL FOR POWER STEERING SYSTEM LUBRICATION SYSTEM - TANK PRIMARY GEARBOX SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP
612 Scaglietti LUBRICATION SYSTEM - TANK PRIMARY GEARBOX SHAFT GEARS AND GEARBOX OIL PUMP
812 GTS (Europe) LUBRICATION SYSTEM: TANK
296 GTB USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
296 GTB Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
296 GTB Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
296 GTS Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
296 GTS Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
296 GTS USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione A Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione A Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione A USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
812 Competizione USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
Monza SPA1 Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
Monza SPA2 Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
Purosangue Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
Purosangue Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
Purosangue USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 Spider Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 Spider Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 Spider USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 Stradale Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 Stradale Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Spider Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Spider Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Spider USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Stradle Europe ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Stradle Europe RH ENGINE OIL RADIATOR AND TANK
SF90 XX Stradle USA ENGINE OIL RADIATOR AND TANK

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS